ACTUALITÉS CHANNELING ©

No 18 - 16 février 2005

Les Maîtres ascensionnés et les douze rayons.

Re-naissance

Aux enfants de Gaïa

Mes Bien-aimés de l'Âme de la Nouvelle Terre

Au nom du Roi du Monde

Du Christ des Univers

Nous vous saluons et vous souhaitons la bienvenue dans Notre Grand Conseil Céleste

La Grande Fraternité Blanche Universelle

Nous sommes les Douze

Nous sommes parmi vous

Délégués du Christ parmi les hommes

Celui appelé autrefois l'Emmanuel, le Sauveur de l'Humanité

Aujourd'hui Sananda, le Maître de l'Amour Divin

Ou Maîtreya, le maître instructeur

Nous vous annonçons avec une grande joie

En présence des anges, des Archanges, des cohortes angéliques,

Des Êtres de Lumière des Plans Supérieurs

Des Conseils des Anciens : les Élohim, les Melchisédech,

Les Lémuriens, les Atlantes et les Mayas,

Et des Hiérarchies de Shamballa

Que la Nouvelle Shamballa prend place graduellement sur votre Plan-Matière

L'Humanité est en train de renaître comme le mythique oiseau Phoenix qui renaît de ses cendres. Le nouveau-né est encore faible et fragile, il ne sait pas encore voler, il peut à peine marcher, mais il est bien en vie! On peut dire que c'est un bébé un peu prématuré car il était attendu pour dans quelques années.
À cause de cela il devra être entouré d'avantage d'attention, d'amour, de soins et de sciences divines.

Le Nouvel être aura douze chakras à maturité. Oui, douze! Non plus sept comme maintenant.

Félicitez Yéshua (Jésus), il est Père maintenant et ici c'est l'allégresse! Le premier Christ parmi les hommes a rejoint le Père des Pères et est devenu Père à son tour, comme Moïse, Abraham ses prédécesseurs. Célébrez car vous tous êtes ses enfants peu importe votre âge, votre race, votre culture, votre religion. Si vous aimez Dieu, le Père vous aime! Et si vous ne l'aimez point, il vous aime quand même, mais il est triste de vous voir vous éloigner de votre âme, sa création.

Les douze rayons

La Grande Déesse Blanche, La Mère Universelle engendre des âmes et c'est ce qui permet aux êtres de venir sur votre planète. Sans ce mariage du Père Céleste et de Mère Divine, aucune créature ne peut subsister ou se reproduire. L'Humanité telle que conçue dans le Plan Divin n'est pas qu'un produit de la chair à la chair, mais une continuité engendrée par Dieu lui-même qui veut se manifester parmi vous : mettre ses pas dans vos pas, apprendre votre langue, rire et pleurer avec vous, porter des jeans et travailler dur ou encore rouler à bicyclette en sifflant une chanson! Telles sont les formes qu'ils peuvent revêtir!

Bien entendu Dieu est aussi le nuage, le vent, la pluie, l'oiseau et le renard, mais ce sont là des formes « de supports », le décor si vous préférez pour que la vie humaine suive son cours sur cette planète. Mère Divine prend soin de tout cela, c'est son Œuvre et Elle se doit d'être respectée et aimée de vous pour votre propre vie : votre vie matérielle autant que spirituelle.

Nous les Douze sommes 12 entités Yin et Yang représentés sous forme humaine par douze couples hommes-femmes, soit 24 individus.

Nous représentons les 12 rayons cosmiques primordiaux qui furent rassemblés en un seul pour être redistribués sous la forme d'entités humanoïde viables sur votre planète soit un Être de Lumière à 13 chakras, oui 13. Nous allons vous expliquer. Les 12 rayons sont 12 fréquences, comme le sont vos 12 constellations du zodiaque par leur effet sur votre psyché. Le firmament serait la fréquence maîtresse, la treizième, celle qui permet aux 12 de s'étendre « comme un éventail ». Imaginez un de ses éventail chinois à 12 languettes de bois qui, lorsque vous les déployer, vous êtes à même d'apercevoir les coloris et jolis motifs. Les EDL (êtres de Lumière) sont comparables à ces éventails. Déployés vous voyez chaque être distinctement et complètement si les 12 chakras (les languettes de bois ici dans la comparaison) le sont.. Le 13 e chakra est l'état de l'éventail avant de se déployer, il est un potentiel, mais refermé ou encore dans l'espace il ressemble un peu à vos anciens ballons dirigeables de forme allongée que vous appeliez zeppelins et qui pouvaient se tenir suspendus dans les airs comme défiant la loi de la gravité

On pourrait aussi comparer cela de la façon représentative la plus traditionnelle si vous préférez comme une fleur en bouton, une rose ou un lotus prêt à éclore. Imaginez maintenant ces fleurs peintes sur vos éventails. Vos fleurs sont présentement visibles pour la plupart à 4 languettes, pour certains êtres réalisés spirituellement elles sont à 7 et même 8 languettes, mais le potentiel est de 12! Cependant pour ouvrir à l'éventualité d'activer ces 8 e , 9 e , 10 e , 11 e et 12 e chakra, la terre devrait procéder à une épuration de son champs éthérique (astral), un réalignement des circonvolutions des ondes électromagnétiques en provenance du soleil qui l'entourent, en une rectification de son axe de rotation sur elle-même, ce qui est toujours en cours d'ailleurs.

Voilà que des êtres plus grands et plus vigoureux ayant des sens plus développé et d'apparence plus raffinée vont voir le jour sur votre plan. Vos obsessions présentes d'esthétisme pour suivre une certaine mode, particulièrement les canons de beauté de minceur chez les femmes de votre époque, la peur obsédante du vieillissement, sont une préparation psychologique inconsciente à l'accueil de ces phénomènes de transformation. Mais de notre point de vue c'est une bien pauvre préparation! C'est votre cœur et votre âme qu'il faut davantage préparer. Vos corps sont à la merci de votre ADN cosmique et les crèmes de beauté, les maquillages et vos chirurgies esthétiques sont des « réconfortants externes temporaires », sans plus! De plus nous tenons à préciser que cela ne passera pas par vos généticiens. Malgré toute leur nouvelle science, il y a des principes fondamentaux concernant le macro-univers dont ils sont totalement ignorants, par exemple que chaque cellule engendre son énergie contraire et que l'onde d'infra-son produite par chaque nouvelle création est une décharge polarisée à l'activité photonique moléculaire des organismes bio-soniques cristallins qui sont à l'origine de la substance élémentaire qui produit la vie d'ordre organique. Nous vous épargnons les détails…!

Autre chose d'une importance capitale : le renouvellement de cette belle Humanité ne se fait pas non plus dans l'espace intersidéral ou encore sur Mars, ou sur Vénus ou Saturne, ou dans une autre galaxie, mais sur cette bonne vielle planète à satellite unique, que vous nommez la Terre. La terre, tel un serpent mue et change de peau, la terre mue sur elle-même et engendre, selon le Plan divin d'évolution, ses propres lois. En cela elle est aidée et supervisée il est vrai par des êtres de conscience plus évoluée. Mais constatez ce fait : l'humanité d'aujourd'hui vit-elle selon les us et coutumes comme celle d'il y a cent ans, ou trois cents ans, ou un millénaire et plus? Si dans certains cas c'est toujours le cas, ces peuples ont maintenant de sérieux problèmes d'adaptation et de confinement face à un environnement qui est en mouvance et l'heure de la détresse a sonné en tout état de cause.

La Conscience change l'environnement et cela sans grands efforts. Certains sont certainement surpris de lire ceci, tout inquiets qu'ils sont face aux énormes défis que représentent par exemple la pollution engendrée pas les gaz à effet de serre, les grandes pandémies, les problèmes d'eau potable, la surpopulation dans certains pays, les tensions politiques et économiques constantes, etc. Une loi divine s'est pourtant toujours manifestée depuis la nuit des temps : La Conscience change les formes et les formes adaptent l'environnement qui à son tour nourrit les sens. N'oubliez pas que votre terre est une « Villa Vacances » pour Dieu et que vos corps sont son Temple. Est-il confortablement installé chez vous, ou a-t-il le goût de partir? Dieu en définitive est un être paresseux!!! Il crée par pur plaisir, et contrairement à vous Il a tout son temps, et lorsque la fatigue le gagne, il se repose, et c'est tout! Et sur qui se repose-t-il? Sur vous!!! Vous, vous peinez, n'est-ce point? Alors lorsque la fatigue vous gagne, reposez-vous sur Dieu! Invoquez les Douze, les Maîtres Ascensionnés qui sont douze-milles par douze, une façon de dire qu'il y a plusieurs serviteurs du divin.

Les Douze représentent les douze Flammes Christiques au cœur du Cœur Sacré. Unies Nous sommes Lui. Chaque rayon de cette Flamme possède un pouvoir divin de guérison pour tous vos problèmes qu'ils soient d'ordre matériel, physique, psychologique, de société ou même spirituel. Les Douze étaient représentés autrefois par les douze apôtres de Jésus-Christ. Le Maître de la Rédemption connaissait la force des douze rayons cosmiques et à cette image, pour enseigner aux hommes, il a pris avec lui 12 apôtres. Les douze rayons étaient donc représentés autrefois par les douze apôtres de Jésus, des archétypes, et les treize ensembles unifiés dans le Cœur Sacré constituaient le Christ. Sachant que sa mission de Christ était commencée dans son cœur purifié, la première chose que Jésus a faite fut donc de choisir les douze flammes associées dans son cœur, car ainsi il savait qu'il pourrait conduire sa mission jusqu'au bout. Lorsqu'il fut entouré de ses douze apôtres, là il devint véritablement le Messie de Dieu, c'est-à-dire qu'il fut mandaté par ce signe de la présence des douze de conduire sa mission qui consistait en la Rédemption de l'Humanité, c'est-à-dire l'abolition du karma collectif de la division d'avec Dieu. Or les douze apôtres n'étaient pas des saints à l'époque, c'étaient plutôt des hommes simples, un peu désemparés des enseignements intransigeants, superstitieux et doctrinal de leur élite religieuse en Israël, mais ils étaient fondamentalement bons, même Juda Iscariote qui fut corrompu par la suite par la structure démesurée du mental et refusa la mystique de la mission. Les apôtres avaient des failles, ils allaient même trahir leur maître, mais même en sachant cela d'avance, Jésus les a choisi pour être les archétypes divins d'une grande aventure qui commençait alors pour l'humanité et qui poursuit encore la forme que prend aujourd'hui cette fusion des 12 rayons qui est l'EDL christique avec ses 13 chakras.

Lorsqu'il devint véritablement le Messie, c'est-à-dire l'Envoyé de Dieu parmi les hommes, Jésus accomplissait les anciennes prophéties et honorait les pères de la Thora , de l'Ancien Testament.. En effet les 12 apôtres représentaient aussi les 12 tribus originelles du peuple Hébreux : RUBEN, GAD, ASHER, ZABULON, JUDA, NEPHTALI, DAN, ASSACHAR, LEVI, BENJAMIN, SIMÉON et JOSEPH. Les 12 étaient aussi associé à 12 lettres de la Kabbale. Mais de son temps cela ne fut reconnu que par les siens et non pas le clergé de l'époque et c'est pourquoi on a voulu le tuer de façon barbare en fomentant un complot, en corrompant un de ses apôtres : Juda, qui fut remplacé par l'apôtre Mathias après son suicide.

Voir ci-dessous le tableau des correspondances :

Lettre kabbale

zodiaque

Apôtre

Pierre associée

Attributs divins

ALEPH

BETH

GHIMEL

DALETH

HE

VAU

DZAIN

CHETH

TETH

IOD

CAPH

LAMED

Bélier

Taureau

Gémeau

Cancer

Lion

Vierge

Balance

Scorpion

Sagittaire

Capricorne

Verseau

Poisson

St-Pierre

St-Simon

St-Jacques le mineur

St-André

St-Jean

St-Philippe

St-Mathieu

St-Thomas

St-Jacques le Majeur

St-Barthelenmy

St-Jude

St-Mahias

Sardoine

Topaze

Émeraude

Escarboule

Saphir

Diamant

Agate

Hyacinthe

Amethyste

Chrisolite Cornaline

Jaspe

Acquisition de maîtrise divine

Humilité divine

Sagesse divine

Harmonie divine

Gratitude divine

Justice divine

Réalité divine

Vision divine

Victoire divine

Pouvoir divin

Amour divin

Unification divine

La mission donnée par le Christ aux douze était d'instruire, de guérir, de pardonner les fautes au nom de Dieu, de purifier les esprits et le corps, d'aller chercher les âmes perdues et en peine et de leur annoncer la Rédemption , d'aider les démunis, de tourner le dos au mal, de servir Dieu humblement et même dans l'adversité de lui demeurer fidèle. Il a donné très peu de rituels. Deux ont été rapportés par les évangélistes : le lavement des pieds et le partage du pain et du vin qui représentait sa vie donnée à l'humanité pour la mission. Par ailleurs il a accepté le baptême Essénien de l'eau par Jean le Baptiste.

Depuis lors les apôtres furent sanctifiés après leur départ de ce monde, la plupart en martyrs. Ce furent, à proprement parler, les premiers saints christiques, les premiers maîtres ascensionnés. À l'origine donc douze rayons étaient prévus pour l'humanité. Cependant dans la réalité des faits seulement sept sont descendu depuis deux mille ans. Votre spectre des couleurs originelles que votre sens de la vue peut percevoir est de 7 couleurs, noire était l'absence de couleur. Les notes de musique de votre gamme sont au nombre de 7 aussi. De même vos EDL sont composés de sept chakras principaux présentement, mais comme nous venons de vous l'annoncer : le Nouvel EDL est arrivé avec ses douze chakras.

Évolution des Maîtres par l'Ascension des différents plans

Il y a quelques décennies de très merveilleux êtres incarnés qui se sont ouverts au divin ont canalisé des Maîtres ascensionnés qui les ont instruit qu'une Hiérarchie spirituelle existait au-delà du monde connu, que ces Maîtres sont de grands êtres Cosmiques, qui avec la Hiérarchie des Anges et des Archanges, forment un corps qui est la Fraternité Blanche Universelle. Ils sont la grande multitude de saints « vêtus de blanc  qui se tiennent devant le trône de Dieu (Ap. 7). La Fraternité travaille en collaboration avec les chercheurs et les serviteurs de toute race, religion et activité humaine afin d'aider l'humanité à progresser dans son évolution. Ils oeuvrent pour le bien de l'Humanité, de la terre entière et de son atmosphère. Ce sont des guides célestes, divins pour les Maîtres de Sagesse, ceux qui sont sur le plan physique, qui marchent parmi vous. Ceux qui s'ouvrent au divin, qui demandent la Sagesse ont de la part de Mère Divine Sophia une assistance personnelle sous la forme de guides qui ont déjà été dans l'incarnation terrestre, contrairement aux anges qui ne l'ont pas connue. Tous servent Dieu Père et Mère et si les enseignements spirituels sont disponibles sur le Plan c'est grâce à eux, car Dieu étant l'Omniscience, l'Omnipotence, soit l'Innommable et l'Immanence, à quelque niveau que l'on se trouve, on ne peut que s'en approcher et s'en faire une idée imprécise à cause des sens limitatifs et des références humaines qui sont en constante évolution. La particularité des Maîtres Ascensionnés est donc que leurs rayons peuvent aider l'humanité à bâtir, à construire, à œuvrer sur le plan de la matière dense puisqu'eux-mêmes ont été soumis aux mêmes lois terrestres que l'humanité. Ils ont développé des dons, des qualités, des pouvoirs divins, ce qui leur a permis d'atteindre une certaine maîtrise et leur mission christique est de transmettre cette science à l'humanité en évolution. Ils aident depuis des temps immémoriaux l'humanité à ascensionner, à se transformer alchimiquement afin qu'elle transforme à son tour les civilisations en décadence pour leur renouvellement. Ils oeuvrent sous différents rayons car chaque rayon correspond à un état vibratoire de l'âme humaine qui infuse les qualités nécessaires aux hommes pour les purifier et leur permettre de s'élever. C'est le Grand Œuvre du Grand Architecte de L'Univers qui se poursuit à travers les âges et malgré les turbulences inévitables, au-delà des sacrifices des vies données et même de la condition mortelle des individus, c'est une Œuvre d'Amour, du Grand Amour de la Source qui a toujours servi de phare à l'Humanité par ses oracles, ses serviteurs spirituels et ses Grands Initiés.

Leur façon de procéder est par une approche qui peut être occasionnelle ou même quotidienne, tout doucement, subtilement, comme une sorte de séduction spirituelle, pour ne pas heurter l'âme ainsi adombrée. Il se peut qu'il y ait parfois des manifestations spectaculaires, mais autant que possible elles sont évitées pour des raisons faciles à comprendre. Ils instruisent pendant la nuit, quand le corps physique se repose et que le corps mental est libre des limitations humaines de l'activité de veille. Ils transportent les EDL avec eux dans l'octave de Lumière, dans les Temples et les Palais qui se trouvent dans la ceinture de force électronique qui entoure le soleil. C'est là que sont leurs demeures et qu'ils éduquent les futurs disciples. Pendant longtemps les élus ne sont même pas conscients de leur cheminement. Puis un jour ils projettent la Lumière sous leurs pas, et alors commence le travail conscient. Alors s'ouvre devant eux une large avenue sur laquelle ils peuvent aller allègrement. Tout s'illumine, la clarté inonde leur chemin et tels des êtres glorieux, ils ascensionnent sur la route tracée précédemment par le Christ. Leur ego perd son importance et ils acceptent la direction de leur Présence Divine, du Christ dans leur coeur. Là commence leur collaboration réelle et consciente avec les Maîtres des Plans Supérieurs et ils deviennent des coupes du Graal resplendissantes de Lumière. Tous les pouvoirs sont à eux.

Les Maîtres permettent l'éveil de la mémoire et le travail conscient peut se mettre en place avec vous si vous le souhaitez.. C'est ainsi que se sont joint à eux dans l'époque présente les Travailleurs de Lumière qui est la présence du Christ en soi manifestée et aussi parmi les hommes.

Ils se servent des Flammes cosmiques pour activer leur chakras :
La Flamme Violette de transmutation de Saint Germain, le cercle de Flamme Bleue d'Astréa, la glaive de Flamme Bleue. Ils connaissent dans leur coeur la Flamme spontanée aux Trois Flammes, la jaune qui est la Sagesse , la Rose qui est l'Amour, et la Bleue qui est le Pouvoir. Ils savent s'entourer du tube de force électronique, se murer de Lumière Bleue, de Lumière Rose et se purifient dans le pilier de Flamme Violette, se guérir des maux physiques dans la Flamme Verte , se défendre par le bouclier miroir argenté et l'épée de feu de Saint Michel Archange, se connecter au Christ par les rayons Blanc et Rouge, se densifier par la Flamme rouge ou se téléporter au besoin par l'Arc-en-Ciel. Ils connaissent l'emploi de toutes les activités du Feu Sacré, le pouvoir des mantras, des symboles et des éléments et savent user de ces Pouvoirs pour le bien de tous. Ils sont entrés dans la Fraternité Blanche. Voici quelques noms de maîtres ascensionnés : Christ-Jésus, Gautama Bouddha, Lady Nada, Maitreya, Saint-Germain, El Morya, Kuhtumi, Sanat Kumara, Melkisedek, Hilarion, Sérapis Bey, Kuan Yin, Dwal Kul. Ils furent les premiers à descendre vers vos plans de densité pour adombrer les Travailleurs de Lumières en prévision de ce troisième Millénaire.

La Prophétie de l'Apocalypse de l'apôtre Saint-Jean avait préfigurée cette descente des Maîtres vers vos plans dans une lointaine époque pour lui, 2000 ans plus tard, par la vision des 144,000 marqués des sept sceaux divins pour les fils d'Israël qui représente ici tout simplement le peuple de Dieu actuel, non point seulement le peuple Israélite. Ce nombre est avant tout symbolique : il signifie une multitude, mais cependant pas la totalité. Non point qu'il y ait des exclus, mais la prophétie du Christ lui-même disait : « Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus ». Autrement dit plusieurs êtres ne « se portent pas volontaires pour l'Aventure divine ». Pour ceux là les Maîtres ne peuvent faire qu'une chose, c'est de le déplorer. Ils ne peuvent rien faire pour forcer quiconque. On a déjà parlé de l'intransigeance des Chohans (directeurs de rayons) face à l'apprentissage spirituel de leurs disciples, comparativement à la guidance angélique qui est « plus douillette », où il y a moins de remises en question personnelles. Par exemple à une âme qui commentait une demande du maître Jésus à son endroit en lui disant : « Il me semble que vous êtes exigeant dans les gestes à poser… par exemple que j'aille demander pardon à untel. » Il lui aurait répondu : « Donne-moi une raison que j'aurais, moi Jésus qui ait donné ma vie pour ton salut, d'être complaisant, alors que c'est toi qui m'a prié de venir t'aider et que ce que je te demande de faire est pour toi-même. » L'âme aurait éclatée en sanglots! L'expression des émotions fait partie des stratégies de guérison des Maîtres Ascensionnés. Vous comprenez ici pourquoi plusieurs thérapeutes agissent aussi sous leurs rayons.

Le point culminant de l'Activité énergétique des Maîtres ascensionnés pour la troisième dimension est la Fête du Wesak : Cette fête à l'origine bouddhiste, célèbre l'illumination de Bouddha. Wesak, du nom d'une vallée située dans les Himalayas, non loin de la frontière du Népal, est fêtée tous les ans à la Pleine Lune du Taureau, au mois de mai dans le monde entier. Le Taureau symbolise la matière transcendée par l'Illumination. Lors de cette célébration, Sananda et Bouddha apportent plus particulièrement leurs énergies d'amour, de lumière et de compassion à la Terre.

La place du féminin sacré consécutive à l'Ascension planétaire

À l'époque les douze apôtres étaient 12 hommes, car le niveau d'état de conscience des gens était assez limité. Cependant le Christ avait une vision plus large dans le temps et l'espace. Dans la réalité un rayon porte l'androgynat  et comme tout ce qui se densifie sur le plan de la matière vivante sur votre planète est polarisé, ce rayon se sectionne en deux forces : le yin qui représente le caractère féminin et le yang qui représente le principe masculin de la création. Le maître Jésus savait cela, mais il devait composer avec la société de l'époque, tout comme il doit composer avec la société actuelle. Il a cependant fait une œuvre extraordinaire pour tâcher d'intégrer les femmes dans la voie de ses disciples en prenant des risques calculés pour ne pas trop heurter les susceptibilités d'une certaine classe masculine privilégiée judaïque en place qui aurait pu être d'avantage tyrannique envers elles. Par ailleurs il a fait de nombreuses entorses à leurs traditions, notamment en permettant que des femmes le suivent comme enseignant. Il a permit par exemple à Marie de Béthanie de s'asseoir au premier rang de l'auditoire juste en face de lui, ce qui était une place normalement réservée aux disciples les plus fidèles et exclusivement aux hommes. Un rabbin ordinaire aurait été scandalisé et aurait considéré ce geste comme sacrilège, car les femmes de cette époque étaient considérées comme moins pures que les hommes car elles perdaient du sang à chaque mois. Pour cette raison dans les assemblées où un rabbin enseignait, elles devaient se tenir à l'arrière de la salle et s'il n'y avait pas de place, elles devaient aller dehors et ceux des derniers rangs leur répétait ce que disait le rabbin, s'ils le voulaient bien! On considérait donc les femmes non seulement comme impures, mais aussi ignorantes! Conscient de cela, le Maître Jésus avait dit dans une de ses prédications concernant le service: « Au Royaume de Dieu, les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers. » Dieu allait un jour exercer sa Justice! C'était une invective à l'époque, mais aussi une prophétie pour les temps actuels. Avez-vous remarqué que ceux qui fréquentent le plus les lieus sacrés, qui prennent des formations spirituelles sont majoritairement des femmes? Les femmes ont soif de cela, car elles ont été trop longtemps écartées du rayon du Christ et cela fut fait volontairement afin de les asservir.

Alors pour revenir au temps de Jésus, devant ses apôtres, douze hommes, il a donné un rituel où il disait qu'il verserait tout son sang pour eux. Il signifiait par cela qu'il était venu par amour et qu'il était du côté des plus faibles : les esclaves, les enfants, les femmes, les malades et les pauvres, même les bêtes furent épargnées car son sacrifice symbolique était fait du pain et du vin plutôt que d'une chair.

Le rayon du Christ est là pour faire fléchir ce qui est dominant, purifier ce qui est corrompu, rectifier ce qui est dévié, guérir ce qui est malade et donner force et vie à ce qui a été privé, bafoué, condamné injustement et délaissé comme moindre aux yeux des hommes. Voilà son pouvoir!

Nous avons ouvert sur le sujet du féminin sacré pour vous expliquer que l'énergie féminine est en train d'intégrer les rayons des Maîtres Ascensionnés dans le nouveau schéma des douze rayons. Voir plus loin.

Et le Verbe s'est fait chair

Au début des temps il y avait Douze Galaxies primordiales issues du Grand Soleil Central. Chaque Galaxie allait donner naissance à une dimension différente avec ses lois. Cependant elles étaient unies entre elles par leur rayonnement et leur force attractive mutuelle, ce qui fait que des étoiles constituant ces galaxies le Créateur des mondes donna la possibilité que des systèmes semblables à votre système solaire puissent naître avec une multitude de possibilités de créer des formes de vie.

Les humains, vous avez chacun de vous une langue parlée ou écrite ou les deux. Les langues, par les sons dont elles sont constituées et lorsqu'elles sont sophistiquées, par les symboles qui sont soient des pictogrammes ou les lettres d'un alphabet, sont la traduction du Langage de Dieu dans sa Création. En effet chaque langue est le reflet fidèle d'une forme de création dans l'humanité, tout comme chaque son de la nature représente son espèce correspondante. Par exemple les ornithologues peuvent identifier les espèces d'oiseaux uniquement à leurs chants différents. Si vous étiez à la place du Créateur, vous identifieriez les particularités de votre création humaine par son langage, bien plus que par son apparence physique, car le langage modèle aussi l'esprit et l'esprit à son tour modèle l'environnement de vie, donc la culture et la technologie!

Les Maîtres Ascensionnés des temps modernes ne passent pas nécessairement par les langues d'autrefois : le Sanscrit, le grec Ancien, l'Hébreu, l'Ancien Latin, malgré que ces langues soient toujours importantes pour les annales akhashiques de l'Humanité. Présentement le langage le plus utilisé pour la spiritualité actuelle est celui dérivé du latin employé en français, en anglais et en espagnol. Il comporte 26 lettres de l'alphabet principales avec des variantes d'accents selon la langue : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z. En réalité ces sons sont 13 paires qui ont été dépolarisées : AZ, BY, CX, DW, EV, FU, GT, HS, IR, JQ, KP, LO, MN.

Les paires A-Z forme le noyau qui représente l'Alpha ? – le début et L'Oméga O – la fin

Ils représentent les antagonismes des forces et sont de magnétisme absolu, donc ils sont représentés rapprochés par deux points

La ligne entre les paires BY – CX – DW, etc. représente les 12 rayons, le 13 e étant AZ et le rayon est transparent luminescent

Les couleurs cosmiques sont les suivantes :

Rayon 1 = rouge / Rayon 5 = bleu / Rayon 9 = rose

Rayon 2 = orange / Rayon 6 = indigo / Rayon 10 = blanc perle

Rayon 3 = jaune / Rayon 7 = violet / Rayon 11 = orange-doré

Rayon 4 = vert / Rayon 8 = lilas / Rayon 1 2 = doré

Entre ces rayons vous avez des sous-rayons qui sont vos « voyages aller-retour » vers l'Alpha et l'Oméga : cela se traduit dans vos attitudes par la fameuse loi du libre-arbitre. Vous avez aussi toutes les autres combinaisons possibles de voyelles et de consonnes qui représentent en fait le fonctionnement de votre cerveau avec le courant qui passe par ses neurones.

L'EDL est infusé de ces rayons constamment sans le savoir, mais cela se reflètent au niveau de ses perceptions extra-sensorielles tout d'abord, pour par la suite devenir sensorielles et ensuite au niveau conscient il devient un être articulé avec une dimension mentale qui lui donne le langage et le comportement.

La Réforme avec les douze Rayons

Le Chohans de Rayons peuvent par décret des Hautes instances décisionnelles en ce domaine être redistribués lors des grand changements de cycles cosmiques. Cela ne se fait pas à la légère, cela se fait par consensus des différentes Hiérarchies y compris avec ceux le la Flotte Intergalactique des Frères de la Confédération. Le nom des Maîtres de Rayon, tout comme les noms des Archanges, correspondent davantage à des fonctions vibratoires plutôt qu'à des êtres incarnés. Mais le parrainage se fait avec des êtres incarnés de façon plus intime et plus stable et sur une plus longue période par exemple que la relation ange-humain qui peut-être très changeante, même d'une journée à l'autre et même d'une heure à l'autre. Cela dépend de vos prières et de vos humeurs pour ce qui est des anges, mais la relation avec les Maîtres Ascensionnés peut avoir été délaissée durant plusieurs années et être reprise exactement au même point qu'on l'avait laissé des années plus tard. Leur amour est au sens propre, comme au sens figuré : éternel !

Les deux joints représentent l'Étoile de Salomon à 6 pointes Ou en 3D la Merkaba qui est le "corps de lumière - esprit" des Egyptiens,  

Le corps de gloire, celui de l'Adam Kadmon repris par les hébreux.

L'homme d'avant la chute possédant toutes ses capacités spirituelles et ses 12 spirales d'ADN !

Deux identiques, la paire superposée en angle de 45 degré, forme une étoile à 12 pointes représentants les 12 rayons : En réalité la seconde étoile de Salomon devrait être sur le plan horizontal et dans le même angle, mais pour les besoin de l'illustration elle sera verticale.

Les Chakras

Le rayon doré Archangélique activant les chakras supérieurs avec le rayon blanc christique étincelant, tous les chakras de l'être ascensionné qui passe dans la 5 e dimension devraient dans un premier temps se vivifier et se purifier en couleurs. De fait même le sens de la vue pour un moment devrait le recevoir : l'être va absorber la couleur, vibrer intensément par elle et même la voir comme « améliorée », moins terne.

Dans un second temps les 4 chakras supérieurs (au-dessus de la couronne) vont « blanchir » considérablement pour être presque tous blancs avec une légère teinte seulement. Alors l'être « flotte » et devient très distrait, il ne voit plus les détails et pour un temps il se sent « déconnecté » en ce sens que ce qui est du plan matériel devient bien insignifiant tout d'un coup. Les conversations de cet ordre deviennent aussi bien ennuyeuses. Il devient mélancolique, mais pas nécessairement malheureux, il voudrait se voir « ailleurs ».

Dans un troisième temps, les chakras vont « s'étirer » jusqu'à deux ou trois mètres au-dessus du corps physique se transférer les couleurs :

Le chakra Racine rouge va se teinter de orange
Le hara orangé va s'éclaircir en jaune-orange
Le chakra du plexus devient jaune très pâle avec des filaments verts électriques
Le chakra cardiaque vert va prendre une teinte aqua, il peut y avoir aussi du rose comme des étincelles
Le chakra laryngé bleu va devenir turquoise
Le chakra du 3 e œil indigo va vers le pourpre avec des filaments bleus électriques
Le chakra coronal violet va vers le violet doré
Le 8 e chakra est vert turquoise et lilas tendre
Le 9 e chakra devient soit bleu ciel lumineux ou fushia scintillant
le 10 e chakra est rose-orangé très pur
Le 11 e chakra est blanc argenté
Le 12 e chakra est doré irradiant


L'énergie d'Activation des maîtres Ascensionnés est particulièrement importante au niveau du hara, chakra sacré où se situe le tenden, là aussi se trouve les reins, organes de filtration du corps humain. À cause de La Révélation le hara sert aussi à purifier les énergies et conséquemment les pensées de l'être. Aidez ce chakra par la flamme violette est un bon traitement.

Le Temple de la Victoire

Vous êtes à Shamballa. Imaginez dans l'espace un temple magnifique circulaire, très vaste avec douze immenses colonnes blanches, comme des tubes translucides avec au dessus de grands « spotlights » de couleur en forme de mandalas. Ces mandalas ont des propriétés d'activation pour les chakras des EDL. Ces lumières pénètrent l'intérieur des colonnes et vous pouvez y pénétrer avec votre EDL. Au pied des colonnes les noms des 12 apôtres. En hologramme sur les piliers il y a des milliers de noms, ce sont ceux qui sont passés par ici. Plus en évidence, comme en hologramme doré il y a le nom des Chohans des rayons. Au dessus, servant de plafond, une immense coupole en dôme dorée qui émet des rayons scintillants, mais doux. Dans ce temple se tient de grandes assemblées. Ce sont des humains qui viennent ici, mais ils sont un peu « spéciaux », ils sont purs !

Il y a eu des changement attribués pour les Chohans des rayons à la fin des années '50 et voilà qu'il y en a une autre pour les Douze.

Ainsi le Grand Maître Khutumi anciennement Chohan du 2 e rayon travaille maintenant avec Sananda (Jésus-Christ maître du monde) et Lady Nada, sa Flamme Jumelle qui était son assistante sur le 6 e rayon en quelque sorte a de nouvelles responsabilités. Le Seigneur Lanto remplaça Khutumi.

Voici la rétribution des rayons :

apôtres

chakras

Couleur mandala

attributs

Chohan

St-Pierre

St-Simon

St-Jacques le mineur

St-Philippe

St-André

St-Mathieu

St-Jean

St-Barthelemy

St-Thomas

St-Jude

 

St-Jacques le Majeur

St-Mathias

CHRIST

1- Base

2- Hara

3- Plexus

4- Cœur

5- Gorge

6- 3e œil

7- Couronne

8- Siège de l'âme

9- Plexus supérieur

10- Cœur Sacré

 

11- Vision Sacrée

12- Les Douze

UN (13 e )

blanc

pourpre et or

rose

bleu

vert émeraude

jaune

violet

turquoise

fushia étincelant

orange sombre avec émanations dorées

Blanc avec de petits arc-en-ciels argentés

lilas au pourtour blanc et or- auréole

translucide

Beauté, miracles

Missions, langues

Discernement

Foi et volonté

Guérison, harmonisation

Sagesse

prophéties, transmutation

piété, acquiescement, vénération

être sauvé, joie profonde, plénitude, ouvre au futur, compassion

Conscience pénétrante

Libération intérieure, réformes concrètes suite aux méditations - Bienheureux dans le service

Béatitude, sainteté

Fusion

Sérapis Bey

Lady Nada

Paul le Vénitien

El Morya

Hilarion

Lanto

Saint Germain

 

Marie-Madeleine

 

 

Présentement le rayon de Saint-Pierre perd du pouvoir puisque l'ère du Poisson s'en va. Dans les faits, les églises sont délaissées progressivement comme lieux de cultes. La prédominance actuellement est au rayon de Saint-Jean, l'apôtre de l'Apocalypse, le frère de Jacques le Majeur, qui signifie : ère de la Révélation. C 'est une période très éprouvante de par la purification qui s'ensuit, mais cela est temporaire et remplie d'espérance et de guérison. Un rayon nouveau d'une maître ascensionnée est en train de descendre présentement sur le Plan terrestre : celui de Marie-Madeleine qui est la rencontre des trois Marie.

Dans un autre message vous aurez plus de détails.

Prière

Par les douze rayons cosmiques je m'unifie à la Source des Maîtres d'Ascension, au Christ et à Mère Divine afin de réaliser mon être Supérieur, ma mission divine et mon bonheur suprême. Je bénis les Sages et je remercie mon Père Céleste de m'avoir ainsi créé avec un moi supérieur dans Sa Volonté que l'Homme lui ressemble. Je lui remets mon âme, je lui voue ma vie et lui consacre mon corps comme son propre Temple. Pour cette réalisation ultime je demande l'intercession des Maîtres d'Ascension et suis rempli(e) de gratitude pour leurs rayons bénéfiques qui me soutiennent, me protègent et au besoin me guérissent.

Je suis un(e) baptisé(e) du Feu Christique et maintenant je vais en paix. AMEN

*Azura*, channel pour la Sophia

 

(Fermer la fenêtre pour retourner aux 7 rayons, merci)