LES MANTRAS.

La méditation transcendantale utilise des mantras que nous répétons en concentrant notre attention sur les vibrations que produit le son à l'intérieur de notre corps.

Nous pouvons aussi nous concentrer sur le rythme de notre respiration, sur la flamme d'une chandelle, sur le dessin que forme un MANDALA ou sur un cristal.

Il faut prononcer le Mantra au moment de l'expiration et à voix haute.

Chakra de la base : Son mantra est LAM

Chakra des organes sexuels : Son mantra est VAM

Chakra du plexus solaire : Son mantra est RAM

Chakra du coeur : Son mantra est YAM

Chakra de la gorge : Son mantra est HAM

Chakra du troisième oeil : Son mantra est OM

Chakra de la couronne : Son mantra est HAM SO

Quelques mantras qui ouvrent le chakra de la gorge et nous permettent de mieux communiquer, que ce soit avec les autres ou avec nos guides.

OM MANI PADME HUM signifie tout simplement " le joyau du lotus réside à l'intérieur ". C'est l'affirmation de notre essence divine.

OM NOMAH SHIVAYA veut dire "au nom de Shiva ".

OM AH HUM : ces trois syllabes contiennent un grand pouvoir, celui de purifier l'atmosphère qui nous entoure avant un rituel ou une méditation.

TE GYA TE HARA GYA TE HARA SO GYA TE BO DHI SO WA KA : c'est ce que l'on répète au Japon pour atteindre l'unité avec le Bouddha.

OM TARE TUTARE TURE SWAHA : c'est en chantant ces mots qu'au Tibet on demande la protection de Tara, la déesse de la compassion.

GATE GATE PARAGATE PARASAMGATE BODHI SWAHA : c'est de la chine que nous vient le sutra du coeur.

A NA KU MA RA
Chant vibratoire vénusien : ce chant vient guérir les blessures du coeur.
Il veut dire : Je guéris  mon coeur avec l'Amour Christique.

DJO DI MA MA
Ce chant vibratoire de MU à la Mère qui libère le coeur. Vous allez entendre un son Pouf ou clic en vous comme un bouchon qui part de
votre coeur. Effusion d'amour qui envahi tout notre être et au delà de notre être nous unissant à l'amour universelle, à la Mère Terre et à
tous ses règnes. Ne vous étonnez pas si par ce chant les animaux viennent à vous, que les oiseaux chantent ainsi que les grillons.

HU HA HU HA  MU MU MU YO DA NA MA HÉ
Chant vibratoire venant de Mu qui veut dire : Je décristallise mes chakras et mes corps énergétiques avec le Souffle de Dieu. Je dissous
mes chaînes.

SHO RI NAM
Ce chant vibratoire pour l'Âme veut dire : mon âme s'unie à la Source divine, je lâche-prise et je m'abandonne complètement à la Providence
de l'Univers, au Divin Père-Mère Créateur.

YO DA NA MA NA YÉ
Chant vibratoire de la Présence DIVINE qui veut dire : Je suis la Paix et l'harmonie en toi. Je replace tous tes corps et je t'apporte
la sérénité profonde du Divin en toi en remerciement l'Univers de toutes les libérations reçues dans le coeur et dans les corps
énergétiques. Ceci élève nos vibrations.

YO DI I RÉ
Ce chant est vibratoire, ce chant est libérateur. Il a été donné par le Chérubim Oliam.
Il dit : toutes ces petites particules noires qui sont dans votre coeur, ces petites peines. donnez-les moi, je vais vous les transformer, je vais vous les transmuter au nom de Yod Hé Vo Hé, au nom du Divin Créateur.   Je suis   Oliam, je suis Oliam, chérubin de la joie.  

Yo  di  i  ré.  
Yo  di  i  i  ré.  
Yo  di  i  ré.  
Yo  di  i  i  ré. 
Yo  di  i  ré  à toi. je te libère de tes chaînes.  
Yo  di  i  ré  à toi, reçoit toute ma joie.
Yo  di  i  ré  la joie profonde du Créateur.
Yo  di  i  ré veut dire : Je suis joie dans l'Amour du Créateur.
et vous pouvez le redire et le chanter en vous, toutes les fois que vous avez de la peine, toutes les fois que vous vous sentez prisonnier d'énergies qui vous dépassent, que vous ne comprenez pas. cela vous recentrera et vous unira à votre Âme. et Elle viendra vous donner cette effusion d'amour dans votre coeur.  

 

(fermer la fenêtre pour retourner à la page Chakras, merci)